Faut-il utiliser sonicx pro pour avoir des dents sublimes ?

La brosse à dents connait également une évolution, elle devient technologique. Vous avez justement ce modèle SonicX Pro, utilisant la technologie à ultrasons. Le but est que vous ayez des dents plus saines, mais également plus blanches. Détails !

La brosse à dents SonicX Pro en quelques mots

Il s’agit d’un nouveau modèle de brosse à dents électrique, spécialement conçu pour être 100 fois plus performant que les anciens modèles que nous avons déjà connus jusqu’ici. Elle va permettre de nettoyer plus efficacement vos dents et pour les blanchir. Pour ce faire, elle va éliminer tout résidu alimentaire et protéger de la décoloration des dents.

Elle sera particulièrement préconisée pour les adeptes de la brosse à dents électrique, soucieux de leur hygiène buccale. Il faut savoir que tous les modèles de brosses à dents électriques proposés sur le marché aujourd’hui ne sont pas toujours efficaces pour prendre soin à 100 % de vos dents. La plupart du temps, l’hygiène buccale reste sujette aux inflammations.

brosse à dents (2)

Les caractéristiques de la brosse à dents SonicX Pro

La SonicX Pro constitue une véritable innovation, par rapport aux modèles classiques de brosse à dents électrique. Elle ne se limitera pas à un nettoyage superficiel, mais nettoiera en profondeur et éliminera toute décoloration.

  • Un nettoyage efficace et en douceur

D’habitude, on entend déjà dire que la brosse à dents électrique se veut à la fois efficace, pratique et plus performante qu’une brosse à dents simple et manuelle. C’est vrai en partie, mais la SonicX Pro risque de révolutionner les choses autrement. SonicX Pro propose plus de 45 000 impulsions à la minute sur les dents pendant le nettoyage.

Vous avez une tête de brosse classique, qui est petite et ronde. Elle est douce, mais convient parfaitement pour accéder aux zones les plus étroites de la bouche. Elle va protéger les gencives et ne risque en aucun cas de les blesser.

  • Une utilisation plus pratique

La SonicX Pro est dotée d’une minuterie intelligente, laquelle va rendre son utilisation beaucoup plus pratique. Elle fonctionne comme suit, la SonicX Pro s’active pendant 2 minutes et s’arrêtent 30 secondes entre chaque minute pour que vous puissiez alterner les zones à nettoyer.

Vous avez une manche fabriquée en CPE+PP+Hybrid de haute qualité, qui vous permet de gagner du temps pour le brossage, mais sans jamais glisser ou laisser filer votre brosse à dents.

  • Une brosse à dents électrique imperméable

La SonicX Pro a été conçue pour être imperméable, vous pourrez très bien l’emporter sous la douche. Il vous suffit d’entretenir régulièrement votre brosse à dents électrique. Il est conseillé de changer la tête de la brosse tous les trois mois. Vous éviterez ainsi de changer également tous les trimestres de brosse à dents.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *